ACTIVITES

Entretenir la convivialité, le dialogue, un esprit familial au sein du quartier.
Dans cette perspective :

•
  • Nous collaborons avec les autorités communales et soutenons les initiatives de la Ville :
    par ex. Tente du dialogue, animation jeunesse, Fête des Voisins, Maison de Quartier

•
  • Nous mettons sur pied les manifestations traditionnelles du quartier : Kermesse, St-Nicolas, ...
  •
  • Nous apportons notre soutien aux initiatives qui nous sont proposées pour favoriser l'animation, la convivialité, l'interculturalité : Tournoi de Football, journal des jeunes, activités des Mamans de la Levratte comme bricolages, décorations, animations festives, ...

•
  • Nous établissons des contacts avec les régies dans le but d'améliorer l'environnement :
    Places de jeux, équipement divers, propreté du quartier, ... et relayons les demandes des locataires

•